Notifications Aucune notification pour le moment.

Demande de déchiquetage de branches

Tarification (taxes et frais inclus)

Cinquante dollars (50 $) pour une quantité de 4 pieds de haut par 15 pieds de large et 50 $ par portion supplémentaire (soit 100 $, 150 $, 200 $ et la facture sera ajustée en fonction de la quantité réelle).

Si les branches à déchiqueter sont du cèdre, le mentionner lors de l’appel et vous assurer que les racines sont divisées et exemptes de terre ni de mottes de terre; la terre endommage les couteaux de la déchiqueteuse. De plus, si la quantité de branches est minime et que le diamètre des branches est inférieur à 1 cm, les mettre dans le bac à matières organiques (brun). Le tronc de l’arbre ne doit pas dépasser 6 pouces de large et les branches moins de 6 pieds de longueur. Le tas de branches doit être disposé en bordure de rue, sur le terrain du résident, JAMAIS sur le trottoir, les troncs face à la rue et le tout prêt à être ramassé lors de l’appel téléphonique.

La fréquence de sortie de la déchiqueteuse est d’environ une fois par semaine pendant la période estivale et selon les demandes reçues, à l’automne.

Coordonnées du requérant

Lieu du déchiquetage de branches et coordonnées du propriétaire

Ou cellulaire

Facturation

Cinquante dollars (50 $) pour une quantité de 4 pieds de haut par 15 pieds de large et 50 $ par portion supplémentaire

Coordonnées de facturation